| pacte total | |
|
Auteur | Message |
---|
SOCOM civil

| Sujet: pacte total Ven 13 Oct - 19:28 | |
| bonjour je suis l'ambassadeur de l'alliance JACKASS et je vous fait la proposition d'un pacte total acceptez vous?  |
|
 | |
desaix adjudant

| Sujet: Re: pacte total Ven 13 Oct - 19:42 | |
| Bonjour seigneur il faut juste attendre l'arrivée du chancelier de l'alliance mère |
|
 | |
SOCOM civil

| Sujet: Re: pacte total Ven 13 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |
Ternel Admin

| Sujet: Re: pacte total Ven 13 Oct - 23:22 | |
| Non non faut aussi qu'il soit d'accord. En général quand je recoit des demande de pacte je donne le nom du chancelier de l'OAU, on s'en sort comme on peux La on me prend en traitre devant témoin, je ne peux donc pas m'en sortir comme il y a deux jours avec le type dont je me souvient même plus du nom et que j'ai envoyé chier... pour la 10eme fois au moins depuis 1 an.... La je me dit quec'est dommage que je retrouve pas son nom, lui non plus il avait pas le moindre argument mais sa fidélité était touchante Bref je sais pas quoi répondre, les pacte ca me fait du travail en plus et aucun bien, a quelques exception pret on contacte jamais nos alliés. Enfin bon comme la on fait l'effort de venir sur le forum je peux pas me défiler donc si vous etes sérieux que vous nous bouclez un dossier digne de Paris 2012, et bien je consentirai peut etre a contacter moi meme le chancelier de l'OAU et a soumettre votre demande de pacte au vote aupres de mon alliance. |
|
 | |
SOCOM civil

| Sujet: Re: pacte total Sam 14 Oct - 11:24 | |
| c'est comme vous voulez mais je vous informe qu'on est bien sérieux |
|
 | |
SOCOM civil

| Sujet: Re: pacte total Lun 16 Oct - 18:15 | |
| c'est quoi votre réponse? |
|
 | |
SOCOM civil

| Sujet: Re: pacte total Jeu 19 Oct - 20:12 | |
| |
|
 | |
desaix adjudant

| Sujet: Re: pacte total Jeu 19 Oct - 22:19 | |
| désolé mais sa m'étonnerez que le pacte soit conclu vu l'immobilisme de notre chancelier |
|
 | |
h@cker Modérateur

Nombre de messages : 961 Age : 27 Localisation : Agen Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: pacte total Ven 20 Oct - 9:19 | |
| Ceci fait depuis plusieurs jours qu'il ne s'est pas connecté sur le forum... Il a beaucoup de boulot, tu sais, et gérer cette alliance lui demande du travail  On va voir ce que l'on peut faire ! |
|
 | |
Ternel Admin

| Sujet: Re: pacte total Ven 20 Oct - 16:33 | |
| Euh hacker vient de me réveiller in game. Je suis en vacance et ce site n'étant plus dans mes favoris je vous ai totalement oubliés.
Je retourne en vacance je gérerai ca plus tard. |
|
 | |
h@cker Modérateur

Nombre de messages : 961 Age : 27 Localisation : Agen Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: pacte total Ven 20 Oct - 16:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, les vacances !! Bonne vacances  |
|
 | |
SOCOM civil

| |
 | |
SOCOM civil

| Sujet: Re: pacte total Lun 20 Nov - 21:49 | |
| |
|
 | |
Ternel Admin

| Sujet: Re: pacte total Mar 21 Nov - 1:28 | |
| Bon vous avez gagner, je vais surement decreter un pacte total. avec vous de 2 mois renouvelable. Je fait plus rien voter le sondage aétélancé et personne n'a répondu. Contactez moi a tout prix ici ce week end pour finaliser ca. |
|
 | |
Ternel Admin

| Sujet: Re: pacte total Jeu 30 Nov - 20:12 | |
| SOCOM, pour le pacte il me semble que nous sommes d'accord !
J'aidemandé a deleteman de vous en avertir mais je ne pense pas qu'il l'aie fait et je ne ttrouve plus que votre wing sur le jeu... |
|
 | |
h@cker Modérateur

| Sujet: Re: pacte total Jeu 30 Nov - 21:27 | |
| - Ternel a écrit:
- Bon vous avez gagner, je vais surement decreter un pacte total. avec vous de 2 mois renouvelable.
Je fait plus rien voter le sondage aétélancé et personne n'a répondu. Contactez moi a tout prix ici ce week end pour finaliser ca.
Depuis quand est-ce que tu as fait un sondage, je n'ai rien reçu... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pacte total  | |
| |
|
 | |
| pacte total | |
|